(BFM Bourse) - En plus d'une mise au point très claire sur le dossier de certification du futur avion bi-turbopropulseur Skylander, Serge Bitboul, le président fondateur de GECI International est revenu jeudi sur l'augmentation de capital à laquelle la société d'ingénierie a récemment procédé.
GECI International a en effet annoncé, le 11 avril, une augmentation de capital entièrement souscrite par GECI Technologies Holding (GTH) une société contrôlée par Serge Bitboul. Ce dernier explique aujourd'hui qu'il s'agit d'une opération « par compensation de compte courant, […] purement technique et [qui] correspond à des apports en numéraires récents ».
Enfin, le dirigeant affirme qu' « il n'y a pas [d'autre] d'augmentation de capital prévue » réservée à des investisseurs institutionnels ou autres. « Il n'y a pas [non plus] d'ouverture du capital de GECI International à de nouveaux investisseurs extérieurs en cours ».
L'action GECI International a terminé la séance de jeudi en très forte hausse de 6,5% à 3,28 euros, au plus haut depuis début novembre 2010.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email