(BFM Bourse) - Les propos tenus dans la presse portugaise par Basilio Horta, le président de l'Agence pour les Investissements et le Commerce extérieur du Portugal, évoquant l'absence de viabilité économique du Skylander, ont pu troubler les actionnaires de Geci International.
Contacté par Tradingsat.com, le groupe d'ingénierie informe qu'un communiqué devrait être rapidement publié pour faire le point sur la situation. En attendant, et d'ores et déjà, « il n'est bien sûr pas possible d'affirmer que le projet n'existe pas », explique Pascale Sansonetti, porte-parole de la société. « Nous comprenons la déception de nos interlocuteurs portugais, mais nous restons volontairement à l'écart de la polémique, nous avons fait le choix industriel de la Lorraine, sur la base de garanties et de conditions qui nous conviennent ».
Concernant le financement du projet d'avions multi-usages de la société en France, Pascale Sansonetti souligne qu' « il est assuré », des groupes de travail se réunissant actuellement pour en fixer les modalités définitives.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email