(BFM Bourse) - GECI International flambe mercredi matin de 13% à 3,14 euros, en tête du palmarès du compartiment C de l'Eurolist. L'action du groupe d'ingénierie aéronautique profite à plein de l'annonce, mardi tard dans la soirée, d'un "très important contrat d'études sur l'Airbus A400M".
Précisément, ce contrat représente "environ 500 000 heures d'études [...] pour un ensemble d'études de structures" sur l'avion de transport militaire conçu par Airbus.
« Ce contrat illustre la confiance que porte un grand constructeur comme Airbus à la compétence des équipes de GECI International et à l'expertise du groupe en matière de conduite de grands projets et de maîtrise de technologies complexes », souligne le groupe dirigé par Serge Bitboul.
Cette mission vient dans le prolongement de l'obtention par GECI International, en juillet 2009, de la qualification E2S « fournisseur privilégié en services d'ingénierie », qui lui donne un accès élargi aux appels d'offres de toutes les divisions d'EADS, Airbus, Eurocopter, Astrium, et Sécurité & Défense.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email