(BFM Bourse) - Après deux mois consécutifs de baisses, le titre Geci International amorce semble-t-il un rebond. L'action du concepteur de l'avion utilitaire léger Skylander a brusquement décollé peu après 10 heures mercredi matin. La hausse atteint +11% à 4.32 euros en fin de matinée, dans des volumes d'échanges fournis (plus de 500 000 titres).
La tenue prochaine, les 14, 15 et 16 septembre du Portugal Air Show 2007, salon aéronautique qui se déroule à Evora, dans la ville même ou Geci International compte fabriquer le Skylander, attise les passions. Sky Aircraft Industries, filiale de Geci International dédiée au développement et à la production du Skylander, est en effet annoncée parmi les participants à cet évènement.
Il est vrai que les salons aéronautiques de Genève, de Brunei et du Bourget se sont déroulés très favorablement au premier semestre. Le 21 juin dernier, Serge Bitboul, président de Geci International avait révélé à Tradingsat.com le franchissement par le Skylander du seuil des 200 intentions de commandes.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email