(BFM Bourse) - La relocalisation du projet d'avions léger de la société d'ingénierie Geci International continue à faire couler de l'encre au Portugal. Après la municipalité d'Evora, où devait être initialement produit le Skylander, qui demandait hier que toute la lumière soit faite sur les derniers évènements, l'Agence pour les Investissements et le Commerce extérieur du Portugal (AICEP), fait entendre sa version des faits.
« De notre côté, il n'y avait pas d'obstacles », souligne Basilio Horta, son président, cité par le quotidien portugais Diario de Noticias. Mais le projet d'avion léger Skylander n'est d'après lui jamais sorti des cartons au cours des quatre dernières années, souligne le journal. Basilio Horta parle même d' "absence de viabilité économique du projet", alors que Geci n'aurait jamais présenté les conditions exigées pour que soient approuvées les subventions.
Contactée mardi matin par Tradingsat.com, la direction de Geci International n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter ces informations.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email