(Cercle Finance) - Dans une lettre adressée aux actionnaires de Geci International, Serge Bitboul, le Président Directeur Général du groupe vient de confirmer 'la bonne marche du programme Skylander', son projet de fabrication d'avion léger, 'avec sur le plan commercial, les premières compagnies de lancement, les excellents résultats des essais en soufflerie sur le plan technique et l'aboutissement prochain du montage financier'.
M. Bitboul indique par ailleurs que 'le financement du programme Skylander est en bonne voie', un aboutissement étant espéré 'dans les prochaines semaines', avec un montage 'relativement complexe, incluant des intérêts privés et publics, des subventions, des prêts bancaires'.
'Le marché du Skylander est très largement confirmé par l'ensemble des études de marché réalisées à ce jour, auxquelles viennent se conjuguer le très fort intérêt des compagnies de lancement', souligne aussi M. Bitboul. 'Ainsi, notre objectif de ventes de 1000 avions devrait être dépassé par les intérêts additionnels de compagnies en Chine en particulier.'
L'action Geci International cède 1,2% à 2,55E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email