(BFM Bourse) - Le futur avion léger multi-missions Skylander de Geci International a atteint le cap des 275 lettres d'intention et marques d'intérêt, a confié Serge Bitboul, PDG du groupe d'ingénierie à Tradingsat.com vendredi dernier. Parmi les clients potentiels de l'appareils figurent Air Tahiti, Air Caraïbes et Air Moorea, « mais aussi des sociétés beaucoup plus importantes » dont le dirigeant ne peut encore citer le nom aujourd'hui.
Dans le dernier numéro du magazine de commerce international « Le Moci », on apprend par ailleurs que des opérateurs du Tadjikistan, de Turquie, de Thailande, de Malaisie et du Brunei ont également manifesté leur intérêt.
Actuellement en pleine préparation de lancement de la phase industrielle, le groupe, dont les équipes dédiées au projet ont doublé en deux mois, s'attelle notamment au développement de son réseau de sous-traitants. « Nous sommes en discussion et en phase de negociation avec une filiale de Dassault pour la maintenance, avec Rockwell & Collins pour le cockpit, et avec une filiale d'EADS », confie Serge Bitboul au Moci.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email