(CercleFinance.com) - Geci International affiche un chiffre d'affaires en hausse de 11,3% sur son premier semestre 2008-2009, ce qui lui permet de maintenir ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.
Le groupe d'ingénierie aéronautique dévoile un chiffre d'affaires de 21,7 millions d'euros, contre 19,5 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Dans son communiqué, Geci précise avoir enregistré une accélération de sa croissance, qui est passée de 6,9% au premier trimestre à 16% au deuxième trimestre.
Il souligne que sa croissance a été principalement tirée par une 'intense' activité aéronautique, son métier historique, dont la croissance s'affiche à 19% par rapport à l'exercice précédent.
Le groupe indique avoir notamment bénéficié du haut niveau d'expertise des bureaux d'études français et allemands qui réalisent actuellement les études de conception des mâts moteurs de l'A350 XWB et des études d'intégration de systèmes sur l'A400M.
Concernant l'avion Skylander, Geci rappelle que l'appareil est destiné à être produit à 1200 exemplaires entre les années 2011 et 2027, avec un rythme de production mensuel de sept avions et annuel de 84 avions.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email