(BFM Bourse) - Avant de mettre hier les choses au clair concernant des « propos diffamatoires circulant sur Internet » depuis plusieurs mois, Serge Bitboul, le président de Geci International, a fait le point en début de semaine dans ses voeux aux actionnaires, sur le programme de l'avion léger Skylander et son implantation en Lorraine.
« Le rythme d'avancement du programme reste rapide, la construction d'une deuxième tranche de bureaux destinée à accueillir l'ensemble des collaborateurs est prévue pour les prochains jours et devrait être disponible dès avril prochain » a indiqué le dirigeant.
Les équipes de Geci International se sont installées fin novembre à Chambley, sur l'ancienne base militaire américaine, dans 1 400 mètres carrés de bureaux construits en cinq semaines près du hangar devant être utilisé pour le montage des premiers prototypes du Skylander. « On fera une vraie inauguration sans doute en janvier », a promis il y a un mois et demi le président du conseil régional, Jean-Pierre Masseret, dans les colonnes du Républicain Lorrain.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email