(Cercle Finance) - GECI International a réalisé au titre de son premier semestre 2007-2008 un chiffre d'affaires de 19,6 millions d'euros, en hausse de 13,2%.
Le groupe estime que ce niveau reflète la forte dynamique observée sur le second trimestre, avec une accélération de la croissance qui passe de 6,1% au premier trimestre à 21,9% au deuxième trimestre. Déclarant que ' toutes les unités du groupe ont été sollicitées ', la direction souligne une croissance particulièrement élevée de l'énergie avec un taux de croissance de 127% et de l'ingénierie de maintenance aéronautique de 116%.
GECI International estime que le contexte économique actuel de l'ingénierie est extrêmement porteur tout particulièrement dans ses secteurs. ' Les industriels externalisent de plus en plus leur R&D, et sont à la recherche de partenaires fiables capables de prendre complètement en charge des projets plus larges et plus complexes ' explique-t'il.
Concernant le projet Skylander, dans lequel elle est impliquée depuis 2001, la société affirme que tous les dossiers liés au Skylander avancent rapidement et bénéficient d'excellentes conditions de traitement.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email