(CercleFinance.com) - GECI International publie un chiffre d'affaires annuel 2007-2008 de 41 millions d'euros, réalisé à plus de 57% à l'international, soit une croissance de 7,3%.
Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre s'établit à 10,5 millions d'euros, dans un contexte où des ressources d'ingénierie ont été affectées au projet Skylander dans une phase d'accélération du programme.
Le taux de marge brute opérationnelle annuelle s'élève à 22%, soit une croissance de 16%. Sur le quatrième trimestre, elle a augmenté de 21% par rapport à la même période de l'exercice précédent, passant de 19% à 23%.
GECI International prévoit encore sur l'exercice 2008/2009, une amélioration de ses marges opérationnelles de l'ordre de 10%, grâce à une politique ferme de maitrise des coûts.
Le groupe prévoit aussi une croissance organique de 12% à 15%, en ligne avec le marché. Par ailleurs, le groupe ambitionne de doubler la taille de son pôle de conseil et ingénierie en haute technologie dans les trois prochaines années.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email