(Cercle Finance) - GECI International dévoile un chiffre d'affaires à neuf mois de 30,5 millions d'euros, en croissance de 11,5%. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2007-2008 s'élève à 11 millions d'euros en croissance de 9,3% d'un exercice sur l'autre et de 17% par rapport au trimestre précédent.
La société met en avant un élargissement de son portefeuille client qui permet une croissance de 67% pour son activité navale et de 52% pour son activité énergie. Le portefeuille d'ingénierie de maintenance aéronautique voit son activité augmenter de 92% par rapport à l'exercice précédent, cette activité devant bénéficier considérablement dans le futur des retombées du Skylander.
GECI International souligne qu'il compte 405 intentions d'acquisition de son avion Skylander soit un portefeuille équivalent à plus de 1,5 milliard de dollars. Les opérateurs ou distributeurs ayant émis des intentions proviennent d'une vingtaine de pays couvrant entre autres l'Inde, la Scandinavie, l'Afrique du Sud, l'Indonésie.
La société ajoute qu'elle vient de signer avec Empordef, holding de défense de l'Etat portugais, un accord impliquant un partenariat stratégique non seulement en entrant dans le capital de Sky Aircraft Industries, filiale portugaise de GECI International dédiée à la commercialisation et à la production du Skylander, mais aussi pour le développement du support produit du Skylander en partenariat avec Sogitec, filiale de Dassault Aviation.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email