Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAMELOFT SE

GFT - FR0000079600 SRD PEA PEA-PME
7.980 € 0.00 %

Gameloft se : Va acquérir auprès d'atari les droits sur driver

vendredi 14 juillet 2006 à 08h41
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Ubisoft annonce vendredi avoir conclu un accord avec Atari, la filiale américaine d'Infogrames, et Reflections Interactive Limited, en vue de l'acquisition des droits sur la franchise du jeu de voitures Driver, pour un montant de 19 millions d'euros en numéraire.

Le groupe de jeux vidéo précise que l'opération reste soumise aux conditions de clôture d'usage, qui devraient être levées dans le courant de son deuxième trimestre fiscal.

'Avec plus de 14 millions d'unités vendues dans le monde, Driver est l'une des plus belles franchises de l'histoire des jeux vidéo. Nous allons mettre à profit le savoir faire unique des studios d'Ubisoft pour en faire une des marques phares de la prochaine génération de consoles', assure dans un communiqué Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft Entertainment.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour