(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, Exane BNP Paribas initie la couverture du titre Gameloft, un acteur majeur du secteur des jeux vidéo pour téléphones portables. Le courtier souligne donc la forte croissance du marché sur lequel opère la société tout en tempérant en précisant que si Gameloft est un des premiers acteurs du secteur, le groupe ne dispose pas encore d’un véritable statut de leader.
De plus, selon le broker, le danger pourrait venir des éditeurs de jeux vidéos traditionnels. En effet, d’un marché dominé par de petites start up, on est en train d’assister à l’arrivée de géants des jeux électroniques, à l’instar d’Electronic Arts qui a racheté Jamdat à la fin de l’année dernière. La menace est donc sérieuse, particulièrement au regard de la capacité financière et des moyens techniques de ces éditeurs.
Exane initie donc la couverture avec un avis neutre, et un objectif de 4.5 euros, soit un potentiel de hausse de près de 9% par rapport aux cours actuels du titre.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email