Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAMELOFT SE

GFT - FR0000079600 SRD PEA PEA-PME
7.980 € 0.00 %

Gameloft se : Signe un accord de licence avec ferrari

BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'éditeur de jeux vidéo pour mobiles a annonce mardi soir la signature d'un accord de licence avec Ferrari. Le premier jeu de cette licence développé et édité par Gameloft sera Ferrari World Championship, disponible en mars 2008.

Gameloft explique en quoi consistera précisément ce jeu:

"Ferrari World Championship offre aux passionnés de la marque la possibilité d'intégrer la Scuderia Ferrari. Au volant de leur monoplace, les joueurs incarneront l'un des deux pilotes officiels, Kimi Räikkönen ou Felipe Massa, et pourront vivre passionnément la nouvelle saison qui commence.

Le jeu inclut tous les éléments qui font la grandeur et la passion de la Formule 1 : des sensations de vitesse incroyables, un championnat du monde, les stratégies tactiques de l‘écurie avant et pendant la course et le rugissement du moteur. En prime, le joueur aura la possibilité de conduire la légendaire Ferrari 500 F2 de 1951. Avec Ferrari World Championship, le joueur doit relever un double défi, être à la hauteur du champion du monde des constructeurs et du champion du monde des pilotes."

©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.60 % vs +10.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat