(BFM Bourse) - L'éditeur de jeux vidéo pour mobiles a annonce mardi soir la signature d'un accord de licence avec Ferrari. Le premier jeu de cette licence développé et édité par Gameloft sera Ferrari World Championship, disponible en mars 2008.
Gameloft explique en quoi consistera précisément ce jeu:
"Ferrari World Championship offre aux passionnés de la marque la possibilité d'intégrer la Scuderia Ferrari. Au volant de leur monoplace, les joueurs incarneront l'un des deux pilotes officiels, Kimi Räikkönen ou Felipe Massa, et pourront vivre passionnément la nouvelle saison qui commence.
Le jeu inclut tous les éléments qui font la grandeur et la passion de la Formule 1 : des sensations de vitesse incroyables, un championnat du monde, les stratégies tactiques de l‘écurie avant et pendant la course et le rugissement du moteur. En prime, le joueur aura la possibilité de conduire la légendaire Ferrari 500 F2 de 1951. Avec Ferrari World Championship, le joueur doit relever un double défi, être à la hauteur du champion du monde des constructeurs et du champion du monde des pilotes."
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email