(CercleFinance.com) - Gameloft a réduit sa perte nette en 2008, à -1,8 million d'euros contre -4,1 millions d'euros en 2007. Le résultat opérationnel courant de l'exercice 2008 a augmenté de 15% à 3,3 millions d'euros, soit une marge de 3,0% en ligne avec les objectifs.
Le chiffre d'affaires consolidé 2008 s'est aussi accru de 15% à 110,3 millions d'euros. L'activité jeux mobiles et l'activité jeux consoles ont représenté respectivement 93% et 7% du chiffre d'affaires annuel.
Les fonds propres de Gameloft atteignent 49,4 millions d'euros et la trésorerie nette s'établit à 10,7 millions d'euros. La capacité d'autofinancement est largement positive et atteint 2,4 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice.
L'éditeur de jeux vidéos anticipe donc un exercice 2009 en croissance tant pour le chiffre d'affaires que pour la rentabilité.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email