(BFM Bourse) - Citigroup fait aujourd’hui le point sur le titre Gameloft, le spécialiste des jeux vidéo pour téléphones portables, en prévision de la publication de son chiffre d’affaires trimestriel le 30 octobre prochain.
Le courtier table sur une hausse des téléchargements de 65% à 15 Millions d’euros, pour un total des ventes qui devrait atteindre 16.3 Millions d’euros, en hausse de 48%.
Par ailleurs, ces chiffres devraient montrer une forte croissance pour toutes les zones géographiques où Gameloft est présent. Citigroup rappelle aussi que le groupe comptait sortir 30 titres au cours du second semestre, et que 13 titres ont été publiés au T3. L’offre sera donc plus abondante au T4. De plus, l’impact des sorties du troisième trimestre ne se fera pleinement ressentir qu’à partir du dernier trimestre.
Au niveau des perspectives, la direction table sur une marge opérationnelle de 14% au second semestre et de 5% pour l’année complète. De son côté, Citigroup s’attend plutôt à une hausse des marges de 17% au second semestre, et de 7% sur l’ensemble de l’exercice 2006.
Le courtier maintient donc sa recommandation d’achat, avec un objectif de cours de 7.3 euros, soit un potentiel d’appréciation de plus de 62%.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email