(BFM Bourse) - On apprend dans un communiqué que "Gameloft, développeur et éditeur de jeux vidéo sur téléphones mobiles, a été distingué comme lauréat du classement de l'association Europe's 500 - Entrepreneurs for Growth. Le classement Europe's 500 est élaboré à partir de l'index de croissance de David Birch ; l'index examine principalement les performances de l'entreprise sur trois ans ainsi que la croissance du nombre de salariés.
Année après année, Gameloft, société indépendante cotée sur Euronext Paris, connait une très forte croissance de son chiffre d'affaires, de ses effectifs et de ses résultats. Gameloft a poursuivi sa croissance au premier semestre 2006, en réalisant 100% de croissance de son chiffre d'affaires sur son coeur de métier - les jeux téléchargés sur mobiles - ainsi qu'un doublement des effectifs. Cette croissance est réalisée sans acquisition, avec des marges opérationnelles positives chaque année et Gameloft n'a par ailleurs pas de dette.
C'est la deuxième année que Gameloft apparait dans le classement Europe's 500 ; en 2005 la société avait obtenu la 4e place."
"Nous sommes très heureux d'avoir été distingués pour la deuxième année consécutive par Europe's 500", a dit Michel Guillemot, Président de Gameloft. "Notre progression, tant en ventes qu'en parts de marché ne se dément pas, et nous prévoyons de poursuivre notre croissance dans les années à venir. Notre position de leader sur le marché nous permet d'anticiper les tendances et de créer toujours plus de jeux innovants. Notre ambition est de servir les 2 milliards de consommateurs qui seront équipés de mobiles Java ou Brew à l'horizon 2010."
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email