(Cercle Finance) - La société Guillemot Brothers SA, contrôlée par la famille Guillemot, a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en hausse, le 21 février 2006, le seuil de 10% du capital de Gameloft et détenir à titre individuel, 10,11% du capital et 13,31% des droits de vote de l'éditeur de jeux vidéo pour téléphones mobiles.
Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Gameloft réalisée auprès de M. Yves Guillemot par Guillemot Brothers SA, par le biais d'une procédure d'application sur le marché.
Le concert existant entre Guillemot Corporation, Guillemot Brothers SA, les membres de la famille Guillemot et Ubisoft Entertainment, qui n'a franchi aucun seuil, détient 28 883 162 actions Gameloft représentant 38 002 463 droits de vote, soit 41,95% du capital et 48,71% des droits de vote.
Guillemot Brothers SA déclare par ailleurs, concernant les douze mois à venir, qu'elle agit de concert avec les sociétés Ubisoft Entertainment SA, Guillemot Corporation SA et les membres de la famille Guillemot. Guillemot Brothers SA indique aussi qu'elle pourrait céder ou acquérir des actions Gameloft supplémentaires mais qu'elle n'envisage pas d'acquérir à titre individuel le contrôle de la société Gameloft, ni de demander la nomination d'un représentant comme administrateur de Gameloft.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email