Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAMELOFT SE

GFT - FR0000079600 SRD PEA PEA-PME
7.980 € 0.00 %

Gameloft se : Vers un rebond de la croissance en 2015

jeudi 19 mars 2015 à 11h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gameloft signe l'une des plus fortes hausses du marché parisien jeudi matin après la publication, hier soir, de ses résultats annuels 2014.

L'éditeur de jeux digitaux et sociaux a accusé une perte nette de 6,4 millions d'euros l'an dernier, à comparer avec un bénéfice net de 7,5 millions en 2013.

Son chiffre d'affaires pour 2014 ressort à 227,3 millions d'euros, soit une hausse de 1% à taux de change constant.

Le groupe précise que 700 millions de ses jeux ont été téléchargés en 2014 sur l'AppStore et Google Play, ce qui en fait le deuxième éditeur mondial sur iOS et Google Play.

Pour 2015, Gameloft explique vouloir piloter 'efficacement' ses investissements et maintenir un strict contrôle de ses coûts afin de permettre un rebond de la croissance et de la profitabilité cette année.

Le groupe ajoute qu'il ambitionne de lancer environ vingt nouveaux jeux sur smartphone par an à partir de 2015.

A la Bourse de Paris, l'action était en hausse de 4,4% à 4,5 euros jeudi matin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour