Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAMELOFT SE

GFT - FR0000079600 SRD PEA PEA-PME
7.980 € 0.00 %

Gameloft se : Fournit 11 titres à windows marketplace for mobile

mardi 6 octobre 2009 à 16h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gameloft annonce son soutien au lancement de Windows Marketplace for Mobile, la nouvelle boutique en ligne d'applications pour téléphones Windows, avec un catalogue de 11 jeux disponibles.

Ce catalogue comprend les jeux de course avec Asphalt 4 Elite Racing et Ferrari GT Evolution, des jeux de sport avec Real Football 2010 et NFL 2010 (US et Canada), des jeux d'action et d'aventure avec Spider-Man Toxic City, Prince of Persia, Gangstar 2 : king of L.A et The Oregon Train (US et Canada), des jeux de cartes et d'entrainement cérébral avec Uno, Texas Hold'Em et Cérébral Challenge.

Le catalogue de jeu sera disponible pour tous les terminaux Windows dotés de fonctions multimédias étendues avec des graphismes optimisés entièrement en 3D, un écran tactile et un accéléromètre, comme le HTC Touch Pro 2, le Toshiba Tsunagi ou encore l'Acer F1. Les titres de Gameloft seront disponibles dans tous les pays concernés par le lancement de Windows Marketplace for mobile.

'Avec plus de 50 millions d'utilisateurs au monde, les terminaux Windows Mobile suscitent depuis de nombreuses années intérêt et enthousiasme du grand public' a déclaré Michel Guillemot, président de Gameloft.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.30 % vs -7.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat