(BFM Bourse) - Gameloft a annoncé hier soir une perte nette de 6,4 millions d'euros au titre de l'exercice 2014, mais s'est montré confiant quant à son avenir, anticipant un rebond de la croissance et de la profitabilité en 2015.
L'éditeur de jeux vidéo sur mobiles a fait part de son optimisme sur le premier trimestre de l'année, grâce aux récents lancements, dont notamment Dragon Mania Legends et Puzzle Pets.
Du côté des analystes, Natixis a porté son objectif de cours 3,2 à 4 euros en évoquant une publication rassurante.
Plus prudent, Bryan Garnier craint des pressions sur les marges et confirme son opinion négative sur le dossier en visant 3 euros, contre 2,7 euros précédemment.
En bourse, le titre Gameloft bondit ce jeudi de 3,7% à 4,5 euros, signant une troisième séance de hausse d'affilée.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email