(BFM Bourse) - Après l'avertissement lancé par les dirigeants fin juillet, les investisseurs n'attendent rien de très palpitant de la part de Gameloft, mercredi 10 septembre, pour les résultats semestriels de l'éditeur de jeux vidéo sur plateformes mobiles. Les comptes seront publiés après la clôture de la Bourse.
L'absence de sorties majeures de jeux a pénalisé la croissance du Groupe sur les six premiers mois de l'année. Le deuxième semestre sera mieux orienté grâce à un "line-up" de jeux plus fourni, mais Gameloft anticipe "seulement" 245 millions d'euros de chiffre d'affaires sur 2014, soit moins que les 262 millions d'euros attendus par le consensus.
Ce dernier anticipe, sur l'ensemble du semestre, un résultat opérationnel courant de 0,9 million d'euros ainsi qu'un résultat net proche de l'équilibre (respectivement 11,2 M€ et 1,8 M€ au S1 2013). Ces données, qui correspondent aux attentes moyennes des analystes, sont fournies par le CM-CIC. Pour mémoire, le broker est à "Conserver" sur le titre Gameloft avec un objectif de cours de 5,3 euros.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email