Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAMELOFT SE

GFT - FR0000079600 SRD PEA PEA-PME
7.980 € 0.00 %

Gameloft se : Croissance organique de 16%, forte accélération des ventes en vue

lundi 3 novembre 2008 à 18h44
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Gameloft publie un chiffre d'affaires de 76.5 millions d'euros au titre des neuf premiers mois de l'année, en hausse de 9% en données publiées et de 16% en comparable.

Au seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires atteint 26.2 millions d'euros (+8% sur un an), réalisés à 98% par l'activité jeux mobile et 2% par l'activité jeux consoles (Nintendo DS, Xbox Live Arcade et Nintendo WiiWare).

Pour le quatrième trimestre, Gameloft anticipe « une très forte accélération de la croissance de ses ventes mondiales, […] grâce au lancement de nombreux jeux iPhone et N-Gage et à la commercialisation de trois jeux sur les consoles Nintendo DS et Nintendo Wii ».

A plus long terme, la société estime être « idéalement positionnée pour se maintenir au premier rang mondial du marché du jeu sur téléphones mobiles et pour continuer à croître rapidement sur un marché dans lequel elle a investi avec succès depuis 2002 ».

En marge de la présentation de ces chiffres, Gameloft a annoncé la signature d'un contrat de licence exclusif avec Marvel Entertainment pour l'adaptation des aventures de Spider-Man et d'Iron Man 2 sur jeux mobiles.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat