Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAMELOFT SE

GFT - FR0000079600 SRD PEA PEA-PME
7.980 € 0.00 %

Gameloft se : Chiffre d'affaires record au troisième trimestre

jeudi 4 novembre 2010 à 09h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gameloft a publié jeudi un chiffre d'affaires record au titre de son troisième trimestre 2010, essentiellement grâce au succès rencontré par les smartphones tels que l'iPhone.

Le concepteur de jeux vidéo téléchargeables annonce un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 15% à 34,7 millions d'euros sur le trimestre écoulé.

Le groupe estime s'être imposé comme l'un des tous premiers éditeurs sur l'iPhone et l'iPad d'Apple, son chiffre d'affaires sur l'AppStore ayant progressé de 80% lors des neufs premiers mois de l'exercice 2010

Sur l'ensemble des neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires totalise 101,3 millions d'euros, en hausse annuelle de 12%. A taux de change constant, la croissance de l'activité sur neuf mois atteint 10%.

Dans son communiqué, Gameloft réaffirme son objectif de croissance pour l'exercice 2010, tant au niveau de son chiffre d'affaires que de sa rentabilité.

A plus long terme, Gameloft se dit 'idéalement positionné' pour bénéficier de l'émergence rapide de la distribution numérique de jeux vidéo sur mobiles, tablets, consoles et télévisions et des innovations technologiques majeures de son marché.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat