(BFM Bourse) - Le chiffre d'affaires consolidé de Gameloft s'établit à 33 millions d'euros au premier trimestre 2010, en hausse de 7% par rapport à la même période de l'année dernière. A taux de change constant, la croissance du chiffre d'affaires des trois premiers mois de l'exercice 2010 atteint 8%. L'activité est portée à la fois par les prises de part de marché de la société sur les téléphones classiques Java et Brew et par le succès massif rencontré par les téléphones dernière génération, dits Smartphones. Apple a contribué pour 21% des ventes de Gameloft lors du premier trimestre.
"Les lancements récents et à venir de nouveaux modèles de Smartphones performants chez Apple, Palm, Samsung, Nokia ou Google devraient continuer à soutenir la croissance de Gameloft dans les trimestres prochains. D'autre part le lancement de nouvelles machines particulièrement bien adaptées au jeu vidéo telles que l'iPad d'Apple va permettre à Gameloft de continuer sa diversification sur d'autres formats et fournir à la société des relais de croissance intéressants", ajoute l'éditeur.
La société anticipe de nouveau un exercice 2010 en croissance tant au niveau de son chiffre d'affaires que de sa rentabilité.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email