(CercleFinance.com) - Arkeon Finance renouvelle sa recommandation 'renforcer' et son objectif de cours de quatre euros sur Gameloft après la publication des résultats de premier semestre du concepteur de jeux vidéo pour téléphones mobiles.
Dans sa note de recherche, l'analyste indique que le succès des jeux de Gameloft sur les nouvelles plateformes le conduit à relever ses prévisions de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel courant pour 2008.
Arkeon note en effet que le groupe français semble bénéficier à l'heure actuelle de beaux succès commerciaux sur l'iPhone et les nouvelles plateformes telles que la WiiWare, ce qui pourrait l'amener à publier un chiffre d'affaires dans le haut de fourchette de ses prévisions pour 2008.
Avec une relance de la dynamique du secteur et une stabilisation des charges de développement, 2009 s'annonce 'sous d'excellents auspices', estime l'analyste, qui considère que l'amélioration des marges du groupe pourrait permettre la revalorisation une 'éventuelle future mariée'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email