(BFM Bourse) - Le chiffre d'affaires de 22.7 Millions d'euros réalisé par Gameloft au premier trimestre de son exercice 2007 reçoit un excellent accueil sur le marché. L'action de l'éditeur de jeux vidéo pour téléphones mobiles bondit de 5.5% à 5.80 euros mercredi après-midi.
Au sein de la communauté financière, Arkeon Finance apprécie cet "excellent chiffre qui confirme [la] capacité [de Gameloft] à croître profitablement dans un marché dont la dynamique se poursuit". Le bureau d'analyse juge la performance "d'autant plus remarquable qu'elle a été réalisée sans jeuxvideo.com", et avec un impact dollar négatif. Arkeon Finance estime que le groupe devrait poursuivre sur sa lancée, "la récente obtention de la licence Shrek illustrant à nouveau la capacité du groupe à attirer les meilleurs licences".
Le bureau d'analyse abaisse néanmoins sa recommandation sur Gameloft de "achat" à "renforcer", pour tenir compte de la hausse de près de 30% enregistrée par le titre au cours des six derniers mois. L'objectif de cours est de 5.9 euros.
Recevez toutes les infos sur GAMELOFT SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email