(Cercle Finance) - Theolia a annoncé mardi la poursuite du Programme d'Augmentation de Capital par Exercice d'Options (PACEO) qu'elle a engagé en octobre 2006 avec Société Générale, pour une tranche supplémentaire représentant un maximum de 3.500.000 actions.
'Theolia était le premier groupe d'énergies renouvelables à avoir utilisé un PACEO. Ce mécanisme financier nous permet d'accompagner efficacement notre développement en alliant souplesse et sécurité. La flexibilité du PACEO a fait ses preuves lors de sa première tranche offrant au groupe l'avantage de renforcer de façon progressive ses fonds propres et en étant créateur de valeur pour ses actionnaires avec l'acquisition de Natenco notamment' a déclaré Jean-Marie Santander, président directeur général de Theolia.
Dans le cadre du PACEO, la société rappelle qu'elle a le droit pendant une période de 24 mois et à sa seule initiative, d'augmenter son capital en un ou plusieurs tirages. Le montant total de ces tirages dépendra de ses besoins financiers réels sur la période du contrat et sera fonction du cours de l'action en bourse et des volumes échangés.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email