(BFM Bourse) - Theolia enfonce le clou. Moins d'une semaine après son démenti, le producteur d'électricité répète lundi matin qu'il n'a pas connaissance d'être l'objet d'une éventuelle OPA.
Des rumeurs à ce sujet avaient circulé à la fin du week-end dernier, que le groupe avait démenti, conformément aux recommandations de l'Autorité des marchés financiers, en marge de la publication de ses résultats semestriels, le 2 octobre au soir. Jean-Marie Santander, président directeur général du groupe, avait alors déclaré « ne pas avoir connaissance d'une telle offre visant les titres de la société », rappelle le communiqué publié ce matin.
« Au jour du présent communiqué, le président directeur général de Theolia réitère les termes du communiqué du 2 octobre dernier ».
Hésitante depuis l'ouverture, l'action Theolia progresse actuellement de 0.7% à la Bourse de Paris, où elle s'échange contre 16.90 euros.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email