Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FROMAGERIES BEL

FBEL - FR0000121857 SRD PEA PEA-PME
310.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Fromageries bel : Accord avec Quesería Menorquina sur Tranchettes

vendredi 8 février 2013 à 11h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Grupo Fromageries Bel España ('Bel España'), filiale espagnole du groupe Bel, a signé un accord avec la société Quesería Menorquina portant sur l'acquisition de la marque 'Tranchettes', qui vient enrichir le portefeuille des marques Bel en Espagne.

Conjointement à cet accord, Bel España et Quesería Menorquina ont conclu un contrat d'approvisionnement qui prévoit que la production des tranches de fromage fondu commercialisées sous la marque 'Tranchettes' restera assurée par Quesería Menorquina dans son usine située à Mahón (Minorque).

Avec sa marque La vache qui rit, Bel est leader sur le marché espagnol du fromage fondu en portions mais est absent du segment des tranches qui représente 60% du marché du fromage fondu.

Cet accord permet donc à Bel de renforcer sa position en devenant leader de l'ensemble du marché du fromage fondu en Espagne.

Quesería Menorquina, pour sa part, y voit l'opportunité de développer l'activité de son site de Mahón en se concentrant sur la production de fromage fondu pour le compte de tiers.

L'accord signé par les deux parties est soumis à l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires de Quesería Menorquina, qui se tiendra d'ici la fin du mois de février.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FROMAGERIES BEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat