Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FREY

FREY - FR0010588079 SRD PEA PEA-PME
32.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Frey : Lance une émission obligataire

mercredi 31 octobre 2012 à 10h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La foncière Frey annonce le lancement de l'émission d'un emprunt obligataire d'un montant maximal nominal de 30 millions d'euros, représenté par des obligations à performance immobilière remboursables en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (OPIRNANE), d'une valeur nominale unitaire de 18,50 euros.

Cette opération se fera sans droit préférentiel de souscription, avec délai de priorité, et l'admission sur Euronext de NYSE Euronext à Paris.

La période de souscription s'étalera du 31 octobre au 9 novembre 2012 inclus (délai de priorité jusqu'au 2 novembre inclus). L'opération, dirigée par Invest Securities, est ouverte au public uniquement en France. L'émission ne fait pas l'objet d'un contrat de garantie.

'Cette émission obligataire a pour objet de diversifier et d'accroître les sources de financements destinés à la réalisation de son portefeuille de projets identifiés lequel, se compose pour les deux années à venir de 13 projets d'une superficie totale de 182 400 m² pour un montant global d'investissement de 197 millions d'euros', précise la foncière.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FREY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour