(Cercle Finance) - Après ses premiers mois de cotation sur Alternext, Fountain Pajot, le fabricant de catamarans de croisière, revient vers le marché pour faire le point sur son activité et confirme à cette occasion son objectif de chiffre d'affaires à 42 millions d'euros pour l'exercice 2006-2007 (du 1er septembre 2006 au 31 août 2007) soit une croissance de plus de 15%.
Le groupe explique de fait qu'il a enregistré des ' livraisons très soutenues durant l'été 2007 '.
' L'offre coeur de gamme représentée par deux nouveautés, le Salina 48 et l'Orana 44 a reçu un excellent accueil lors de leur baptême fin juin à Rochefort devant la Corderie Royale ' précise le groupe.
Parallèlement, Foutain pajot précise que les efforts d'industrialisation du groupe ont été récompensés en juillet 2007 par l'obtention du label Oseo Anvar d' 'Entreprise Innovante' ce qui lui permet de bénéficier de l'investissement des FCPI.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FOUNTAINE PAJOT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email