(CercleFinance.com) - Ford Motor Company annonce aujourd'hui des changements clés au sein de sa direction, dans le cadre de l'accélération de son plan Ford+, visant à transformer l'entreprise en une 'société dynamique, en pleine croissance, axée sur les produits, les services et les logiciels'.
Jim Farley, directeur général de Ford, a déclaré travailler à bâtir une équipe dirigeante 'talentueuse et déterminée', capable de 'livrer des résultats tout en transformant Ford en une entreprise à plus forte croissance et à marges plus élevées'.
Par conséquent, Sherry House, actuelle vice-présidente des finances, deviendra directrice financière de Ford à compter du 6 février, succédant à John Lawler, qui se concentrera désormais sur la stratégie, les partenariats et le développement corporate en tant que vice-président.
Marin Gjaja est nommé directeur de la stratégie après avoir occupé des rôles clés depuis son arrivée en 2022, et il reportera à Farley et Lawler.
Enfin, Ford annonce la retraite de David McClelland, responsable de la stratégie chez Ford depuis 2019, à la fin du premier trimestre, après 32 ans de carrière mondiale au sein de l'entreprise.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FORD MOTOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email