Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FORD MOTOR

FORDP - US3453708600 SRD PEA PEA-PME
11.590 € 0.00 %

Ford motor : Relève ses objectifs de rentabilité

jeudi 24 octobre 2013 à 13h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ford relève ses objectifs de rentabilité pour l'ensemble de l'exercice, à l'issue d'un troisième trimestre meilleur que prévu, avec notamment une réduction de sa perte avant impôt sur les marchés européens.

Le constructeur automobile prévoit désormais un profit imposable supérieur à celui de 2012 (et non plus 'égal ou supérieur'), ainsi qu'une marge d'exploitation automobile au-dessus de celle de l'année passée (et non plus 'à peu près équivalente').

Au troisième trimestre, son bénéfice net s'est contracté de 22% à moins de 1,3 milliard de dollars, soit 31 cents par action. Au niveau opérationnel, ce BPA s'est cependant monté à 45 cents, là où les analystes attendaient moins de 40 cents.

A 36 milliards de dollars, le chiffre d'affaires de Ford a grimpé de 12% environ, pour des livraisons en hausse de 16% à 1,54 millions de véhicules, grâce à des gains de parts de marché dans l'ensemble des régions et à des volumes en hausse dans le secteur.

Au niveau imposable, le groupe américain a vu sa perte se réduire sur les marchés européens, tandis que ses profits se sont accrus en Asie Pacifique et en Amérique du Sud, et se sont stabilisés en Amérique du Nord.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FORD MOTOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.10 % vs -2.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat