(CercleFinance.com) - Foncière Sepric enregistre un chiffre d'affaires de 2,48 millions d'euros au troisième trimestre, en progression de 6% par rapport à la même période de 2009 (+3,7% à périmètre constant).
'Le troisième trimestre de l'exercice 2009-2010 s'est inscrit dans la continuité du premier semestre, avec un taux d'occupation resté proche de 100%' précise la société foncière.
Cette progression des revenus locatifs s'appuie d'une part sur l'indexation naturelle des baux et d'autre part sur l'acquisition de près de 6.000 m² à Bourg-en-Bresse, intégrée dans les comptes depuis le 27 janvier 2009.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, Foncière Sepric enregistre une croissance de 11% de son chiffre d'affaires (+4,6% à périmètre constant).
Au-delà des acquisitions déjà programmées pour l'été 2010 (bâtiments commerciaux à Limoges et Nancy totalisant près de 4.800 m² de SHON), Foncière Sepric reste attentive à toute opportunité qui pourrait se présenter.
Forte d'une solide situation financière, la foncière poursuit sa politique d'acquisitions sélective visant à renforcer son positionnement sur les bâtiments commerciaux situés exclusivement dans des ' retail parks ', dans une perspective de croissance régulière sur le long terme.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIERE SEPRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email