(CercleFinance.com) - Au premier trimestre 2013, Foncière Inéa enregistre une progression de son chiffre d'affaires de 12,1% à sept millions d'euros.
En tenant compte des revenus locatifs issus des opérations de co-investissement en régions, directement comptabilisés dans le résultat des sociétés mises en équivalence (norme IFRS), la croissance des revenus locatifs est du même ordre (+12,2%, à 7,74 millions).
L'année 2013 débute avec la signature de 10 nouveaux baux au premier trimestre pour près de 5.000 m². Foncière Inéa poursuit son programme de co-investissement mené avec Foncière de Bagan, portant sur des immeubles de bureaux à valoriser et à haut rendement, avec désormais 25 sites en exploitation dans sept métropoles régionales.
Enfin suite au succès de la commercialisation (5.785 m²) auprès d'Orange de 'L'Ensoleillée' à Aix-en-Provence, elle a acquis le cinquième et dernier bâtiment du programme, devenant ainsi l'unique propriétaire de l'ensemble du site.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIERE INEA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email