(CercleFinance.com) - Sur les neuf premiers mois de 2010, le chiffre d'affaires de Foncière INEA atteint 15,8 millions d'euros, en croissance de 26%. Au cours du troisième trimestre, elle a poursuivi sa dynamique de croissance avec une progression de 20% de ses loyers à 5,8 millions d'euros, grâce à la montée en puissance de l'ensemble du patrimoine.
Ainsi, les livraisons et acquisitions intervenues sur le trimestre 2010 (18.000 m² de bureaux à Saint-Etienne, Lille et Sophia-Antipolis et 4.100 m² de locaux d'activité à Woippy et Lesquin) ont généré 0,6 million d'euros de loyers nets supplémentaires par rapport au trimestre précédent et en génèreront plus de 3 millions d'euros sur une base annualisée.
A la fin de l'année, l'ensemble du parc de bureaux aura été livré et les principales livraisons à venir concerneront les parcs d'activité de Sénart et Saint Denis.
'Forte de ses acquis, Foncière INEA entend poursuivre son développement tout en conservant, parmi les foncière SIIC, sa spécificité à savoir l'investissement dans l'immobilier d'entreprise neuf en régions', ajoute la direction.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIERE INEA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email