(Cercle Finance) - Foncière des 6ème et 7ème arrondissements de Paris annonce un résultat net consolidé de 7,6 millions d'euros au titre de son exercice exceptionnel de neuf mois, supérieur au bénéfice social de 5,9 millions.
La société ajoute que, pour respecter l'obligation de distribution liée à l'adoption du statut SIIC au début de cet exercice, il sera proposé à l'assemblée générale de verser un dividende de 0,13 euro par action qui n'était pas prévu initialement.
' Le déroulement satisfaisant du très important programme de travaux engagé, la demande locative soutenue dans le 7ème arrondissement et l'orientation favorable du niveau des loyers permettent de constater une valorisation du patrimoine de la société. ' affirme le groupe qui précise que son ANR s'établit actuellement à 21 euros hors droits par action, sur la base d'expertises extérieures.
Le conseil d'administration a confirmé son intention de proposer le versement début 2009 d'un dividende de 0,60 euro par action au titre de l'exercice 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIERE 6 ET 7 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email