(CercleFinance.com) - Foncière Paris France fait état d'une progression de 9% de ses loyers bruts au cours des neuf premiers mois de 2009 et confirme que son 'cash flow' par action devrait continuer de croître, sauf élément exceptionnel, cette année.
La société foncière, spécialisée dans l'immobilier tertiaire francilien, affichait au 30 septembre des revenus locatifs de 23,3 millions d'euros, contre 21,4 millions d'euros sur la même période de l'an passé.
La société, qui n'a procédé à aucune cession sur les neuf premiers mois de l'année, précise en revanche avoir réalisé l'acquisition d'un immeuble à Saint-Ouen, pour un montant de 2,2 millions d'euros.
Elle ajoute avoir l'intention de mettre en oeuvre un programme d'acquisitions nouvelles à partir de 2010, dans un marché de l'investissement 'en voie de stabilisation', invoquant une structure financière 'solide'.
'Sauf élément exceptionnel, le cash flow par action de la société devrait continuer de croître en 2009', indique-t-elle dans un communiqué.
Coté sur le compartiment B de NYSE Euronext Paris, le titre était relativement stable, autour de 106,7 euros, jeudi dans les premiers échanges.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIER PARIS FRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email