(Cercle Finance) - La société Foncière Paris France annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 9,2 millions d'euros au cours du premier semestre 2007, dégageant un résultat courant d'exploitation de 7,4 millions d'euros. Après variation de juste valeur pour 20,7 millions d'euros et prise en compte des éléments financiers, le résultat net consolidé du premier semestre 2007 s'élève à 25,3 millions d'euros.
Son actif net réévalué (ANR) s'établit au 30 juin 2007 à 309,5 millions d'euros.
Parallèlement, la valeur d'expertise du portefeuille de Foncière Paris France s'établit à 371 millions d'euros sur la base de la valeur liquidative (394 millions d'euros en valeur de reconstitution) faisant ressortir un rendement brut locatif de 6,7 %.
' Au cours du premier semestre 2007, nous avons poursuivi notre développement et effectué des acquisitions pour une valeur de plus de 100 millions d'euros. Forte d'un portefeuille d'actifs de 371 millions d'euros à fin juin, Foncière Paris France confirme sa stratégie de croissance maîtrisée avec un résultat net consolidé et un ANR par action en nette progression' déclare Jean-Paul Dumortier, Président Directeur Général de la société foncière disposant du statut SIIC.
Pour l'ensemble de l'exercice 2007, la société a par ailleurs confirmé un objectif d'investissement d'environ 200 millions d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIER PARIS FRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email