(CercleFinance.com) - Foncière Paris France fait état ce matin d'un résultat net consolidé après variation de juste valeur multiplié par sept en un an à 68,1 millions d'euros. Avant ces variations, le résultat net gagne encore 40% environ à 11,6 millions d'euros.
Sur la période, les loyers bruts ont atteint 25,4 millions d'euros, en hausse de 62,9% en un an. Le résultat opérationnel courant a crû de 69,9% à 20,9 millions d'euros.
'Sur la base des valeurs d'expertise hors droits, le rendement brut locatif des immeubles en exploitation s'établit à 7,6% au 30 juin 2011, contre 8,2% au 31 décembre 2010', indique le groupe.
La société foncière affiche un actif net par action de 135,2 euros par titre à fin juin, contre 120,7 euros à fin décembre.
En guise de perspectives, Foncière Paris France table sur un chiffre d'affaires en hausse, qui devrait dépasser 50 millions d'euros cette année. “La société envisage une poursuite de la réduction de son taux de vacance financière ainsi que la confirmation en année pleine des bonnes performances enregistrées en termes de chiffre d'affaires et de résultats”, indique-t-elle.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIER PARIS FRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email