Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FNAC DARTY

FNAC - FR0011476928 SRD PEA PEA-PME
36.220 € +0.39 % Temps réel Euronext Paris

Fnac darty : Ouverture d'un premier magasin au Congo

mardi 27 juin 2017 à 10h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fnac Darty s'implante au Congo ! Désireux de poursuivre son expansion en Afrique francophone, le distributeur vient en effet d'annoncer l'ouverture d'un nouveau magasin, à Brazzaville, le 1er juillet prochain.

Cette installation sera rendue possible par Mercure Internationale, partenaire de Fnac Darty en la circonstance. Société mondiale de distribution et de vente au détail dans l'alimentaire, le sport et la mode, elle est solidement implantée dans la région et est, plus largement, présente dans 17 pays répartis sur 3 continents.

D'une surface de vente de 450 mètres carrés, l'enseigne sera située dans le centre commercial Grand Fleuve, à côté du Géant Casino, de Célio, de CitySport et en dessous du magasin Kiabi. Elle présentera l'ensemble des produits et des services proposés par la Fnac : livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, TV, jeux/jouets.

La Fnac a pris pied en Afrique subsaharienne fin 2015 avec l'ouverture d'un premier magasin à Abidjan (Côte d'Ivoire), d'un autre début 2016, suivi plus récemment d'un nouveau magasin à Douala (Cameroun) en avril 2017.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FNAC DARTY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+309.40 % vs +1.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat