(BFM Bourse) - Dans un communiqué, le groupe Figeac Aéro a réaffirmé ses priorités en termes de génération de cash et de croissance dans le cadre des travaux de clôture des comptes semestriels au 30 septembre 2017. L'ensemble des actions mises en œuvre au sein du Groupe via une gestion très rigoureuse du besoin en fonds de roulement et des investissements commencent à porter leurs fruits. Ainsi, pour le premier semestre 2017/18, les free cash-flows devraient être de l'ordre de -26 millions d'euros, en amélioration par rapport au semestre 2016/17 (-45 millions d'euros au 30 septembre 2016).
Sur l'ensemble de l'exercice, Figeac Aéro anticipe des free cash-flows de l'ordre de -35 millions d'euros contre -86 millions d'euros lors de l'exercice précédent avec des investissements conformes à l'objectif estimé autour de 65 millions d'euros.
En parallèle, les ambitions du Groupe à mars 2020 d'un chiffre d'affaires d'au moins 650 millions d'euros restent inchangées, sur la base d'un cours EUR/USD à 1,18 et des cadences actuelles communiquées par les constructeurs.
Recevez toutes les infos sur FIGEAC AERO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email