Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FIAT SPA ORD.RGP

FSOR - IT0001976403 SRD PEA PEA-PME
6.890 € -2.96 %

Fiat spa ord.rgp : Profite de rumeurs sur le dividende de Chrysle

lundi 24 juin 2013 à 13h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fiat s'adjuge 1,3% à 5,2 euros et se distingue donc à Milan, soutenu par un article de Bloomberg selon lequel le constructeur automobile turinois pourrait voir tripler le dividende que lui versera Chrysler cette année.

Citant une source proche du dossier, le média explique que de nouveaux covenants bancaires, moins stricts, permettraient à Fiat de recevoir 936 millions de dollars de la part de sa filiale américaine, contre environ 300 millions selon les anciens termes.

Bloomberg rappelle que Chrysler a finalisé, la semaine dernière, une opération de refinancement de trois milliards de dollars qu'il avait emprunté en 2011 pour rembourser les prêts apportés par les gouvernements américain et canadien au plus fort de la crise en 2009.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FIAT SPA ORD.RGP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+340.10 % vs +59.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour