(Cercle Finance) - La société Cardiff Assurance Vie, contrôlée par BNP Paribas, a franchi en hausse les seuils de 5 et 10 % du capital et des droits de vote de Foncière Développement Logements, le 30 novembre 2006, par suite de l'attribution d'actions en rémunération d'apports réalisés par elle-même.
Elle détenait alors 599 521 actions Foncière Développement Logements représentant autant de droits de vote, soit 10,28 % du capital et des droits de vote de cette société.
Cardiff Assurance Vie a ensuite franchi en baisse les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Foncière Développement Logements, le 1er décembre 2006, par suite d'une augmentation de capital de la société. Elle détient depuis 1 247 003 actions Foncière Développement Logements représentant autant de droits de vote, soit 9,10 % de son capital et de ses droits de vote.
Cardif Assurance Vie a précisé à l'AMF qu'elle agissait seule, qu'elle envisageait la possibilité d'acquérir ou de céder des actions en fonction des opportunités du marché mais pas d'acquérir le contrôle de la société. Cardif Assurance Vie n'envisage pas non plus de demander de nouveaux membres aux seins d'organes sociaux, étant précisé que Cardif Assurance Vie dispose d'un siège au conseil de surveillance de Foncière Développement Logements.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FDL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email