Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXXON MOBIL CORP

XOM - US30231G1022 SRD PEA PEA-PME
- -

Exxon mobil corp : Va investir 2 Md$ pour son usine de Baytown

jeudi 2 mai 2019 à 16h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ExxonMobil a annoncé aujourd'hui son intention d'investir 2 milliards de dollars dans l'agrandissement de son usine chimique de Baytown, au Texas. Ce développement va générer environ 2 000 emplois pendant la construction.

L'agrandissement de Baytown s'ajoute à l'initiative 'Growing the Gulf' amorcée par le groupe en 2017, qui a pour projet la construction et l'agrandissement des installations le long de la côte américaine, créant ainsi plus de 45 000 emplois dans la région.

' Nos investissements aux États-Unis soutiennent les plans de croissance à long terme d'ExxonMobil et créeront des milliers d'emplois bien rémunérés ', a déclaré Darren W. Woods, président-directeur général d'ExxonMobil.

' Grâce aux milliards de dollars que nous investissons dans le bassin du Permian pour accroître la production de pétrole et à l'expansion de nos opérations le long de la côte du golfe, notre groupe contribue de manière significative et durable à l'économie américaine et aux nombreuses communautés dans lesquelles nous opérons '.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXXON MOBIL CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +35.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat