Bourse > Exxon mobil corp > Exxon mobil corp : Contrats offshores en Mauritanie
EXXON MOBIL CORPEXXON MOBIL CORP XOM - US30231G1022 XOM - US30231G1022   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Exxon mobil corp : Contrats offshores en Mauritanie

tradingsat

(CercleFinance.com) - ExxonMobil annonce que sa filiale ExxonMobil Exploration and Production Mauritania Deepwater Ltd a signé trois contrats de partage de production avec le gouvernement de Mauritanie pour trois blocs en eaux profondes.

Les blocs C22, C17 et C14 sont situés en moyenne à 200 kilomètres au large des côtes de Mauritanie et couvrent ensemble près de 8,4 millions d'acres, par des profondeurs d'eau allant de 1.000 à plus de 3.500 mètres.

La compagnie pétrolière américaine va démarrer ses activités d'exploration, y compris l'acquisition et l'analyse de données sismiques. Opérateur, ExxonMobil détiendra un intérêt de 90% aux côtés de la Société Mauritanienne des Hydrocarbures et de Patrimoine Minier (10%).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...