Bourse > Exxon mobil corp > Exxon mobil corp : Acquisition d'un site à Singapour finalisée
EXXON MOBIL CORPEXXON MOBIL CORP XOM - US30231G1022 XOM - US30231G1022   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Exxon mobil corp : Acquisition d'un site à Singapour finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - ExxonMobil Chemical Company annonce que sa filiale singapourienne a finalisé l'acquisition de l'un des plus grands sites d'aromatique du monde à Jurong Island, à Singapour, une acquisition annoncée en mai dernier.

Précédemment détenu par Jurong Aromatics Corporation, il est situé à proximité du plus grand complexe de raffinage et pétrochimique intégré d'ExxonMobil. L'opération doit générer des synergies opérationnelles et logistiques entre ces deux sites.

'Cet investissement stratégique dans nos activités aromatiques à Singapour reflète notre volonté de répondre à la demande globale croissante pour les produits chimiques, en particulier en Asie-Pacifique', commente Karen McKee, chez ExxonMobil Chemical.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...