Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUTELSAT COMMUNIC.

ETL - FR0010221234 SRD PEA PEA-PME
3.095 € +1.81 % Temps réel Euronext Paris

Eutelsat communic. : quipe des navires italiens d'une liaison gsm

mardi 23 mai 2006 à 09h55
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Eutelsat annonce que Grandi Navi Veloci (GNV), une compagnie italienne de transport maritime, a doté ses navires d'un service de communication Internet et GSM en mer, assuré par une de ses liaisons satellite.

L'opérateur satellitaire précise que le service, mis en place par la joint venture qui regroupe sa filiale italienne Skylogic Italia et Maltasat International, offre aux passagers et à l'équipage des navires de GNV une couverture GSM ainsi qu'un accès à Internet à haut débit.

La totalité des huit ferries de luxe de la flotte Grandi Navi Veloci devraient être dotés de ces équipements d'ici la fin de l'année 2006.

L'inauguration du service a eu lieu hier, dans le port de Gènes, sur La Superba, l'un des plus grands ferries de croisière du monde, pouvant accueillir 3.000 passagers et 1.000 véhicules.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUTELSAT COMMUNIC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour